Saint Seiya Begins

Forum consacré au Mmorpg 2D Nouvelle génération sur les prémices du Manga Saint Seiya
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

les guerriers du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: les guerriers du néant Lun 16 Déc - 14:56

(Pour certain qui connaissent déjà cette histoire, ne vous inquiétez seulement le début est le même, la suite sera différente.)

L'homme est une créature étrange. Malgré la protection de la déesse Athéna et de ses chevaliers, les hommes n'ont de cesse de faire la guerre, de tuer, de voler voir même de massacrer leur semblable et certain n'hésite pas a en faire leur gagne pain, une organisation nommé "les guerriers du néants" était spécialisé dans ces méthodes douteuses.

Mercenaire ou simple assassin, peu de personne savait pourquoi cette organisation existait. La particularité de cette dernière était que leur chef, Drangar, était un puissant sorcier capable d'invoquer des monstres assoiffé de sang.

Jusqu'au jour où Athena, exaspéré par tant de malheur, envoya ses chevalier. La bataille dura des jours et des jours. Sentant leur fin arriver, les guerriers du néant tentèrent d'obtenir la protection d'autres dieux, Poséidon et Zeus rejetèrent leur demande, Hades accepta leur demande, mais seulement une fois qu'ils seraient mort.

Juste avant que le dernier assaut ne soit donner, les derniers guerriers envoyèrent l'un d'entre eux dans le futur, afin que leur organisation ne s'éteigne jamais. Cette homme se réveilla dans une grotte, Il sortit hors de cette dernière et vit ce que le monde était devenue.  Les monstres, qui étaient aux ordres des guerriers du néant, étaient devenu sauvage et l'organisation des guerriers du néant semblait avoir totalement disparue des mémoires. Le voyage temporelle avait affecté la mémoire de l'homme. Son nom, ses amis, sa famille tous sa n'était plus présent dans son esprit, Il ne se souvenait que de l'organisation et d'une phrase apparemment graver dans son esprit:
"Si ce monde ne retourne pas dans le néant, c'est tout l'univers qui sera détruit".

_________________
Mon marteau... Ta tête... L'enclume.
Tu fais le rapprochement?
héphaistos
MJ divin
avatar

Messages : 23
Points : 28
Date d'inscription : 30/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

les guerriers du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith
» Bandes guerriers fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Begins :: Rôle Play-