Saint Seiya Begins

Forum consacré au Mmorpg 2D Nouvelle génération sur les prémices du Manga Saint Seiya

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Background d'Anàrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Background d'Anàrion Ven 11 Oct - 18:07

-Quelle est donc ma destinée ?
Pourquoi la vie ne m'a pas épargné ?
Ai-je donc déçu ou contrarié les dieux ?

*Mon maître... Dewyn... Tu viens de sacrifier ta vie afin de me permettre de vivre la mienne.
Notre présence ici, aux portes de l'enfer, n’était donc pour toi qu'un stratagème afin de continuer à me cacher. Tu souhaitais tester le peuple grec et mettre leur foi à l’épreuve afin que j'y trouve refuge.

Tu remets mon destin entre les mains des chevaliers d'Athéna que tu as combattu dans le seul but de les prévenir d'une invasion future de notre peuple corrompu, notre peuple qui fut jadis gouverné par mon père, ton ami Elendil. 
Tu m'as toujours préservé et as toujours tenté de me canaliser, mais tu sais, ô mon maître, que je suis tiraillé par la haine et que la vengeance m'obsède plus que tout.

Désormais, je suis seul. Ici personne ne connaît mon histoire.
Tu souhaitais m'éloigner de mes terres, mais mon cœur y est resté.
Je laverais le nom de ma famille, et désormais, personne ne m'en empêchera.
Je suis Anàrion, fils d'Elendil, héritier du trône d'Enserune, royaume celte des terres du Sud.

Il y a une dizaine d'années, alors que je n'étais âgé que de cinq ans, le roi Elendil, mon père, gouvernait le Sud des Royaumes celtes et était respecté de tous.

Il régnait sur ses sujets en monarque respecté, et cultivait alors des relations diplomatiques avec les Grecs et les autres civilisations sur l'ensemble du pourtour méditerranéen.
Le royaume de mon père était en proie à diverses jalousies des seigneurs celtes du Nord, en particulier le seigneur et Druide noir Elindor qui marchait alors en direction du royaume d'Ensérune pour y renverser mon 
père.

Elindor était précédé par sa réputation. On raconte encore qu'il aurait fait un pacte avec des démons, afin de se procurer une puissance infinie, et la faculté de repousser la Mort.

Pourtant, deux ans avant ma naissance, mon père avait repoussé l'armée du seigneur noir.
Mon père perdit alors grand nombre d'alliés dans cette bataille, la victoire sur l'armée du Nord était due en grande partie, au courage d'un homme pas comme les autres.
Un "chevalier d'Athéna".
Ma mère me racontait sa légende encore et encore.
Un homme capable des plus grandes prouesses et des plus grands miracles, bien plus puissant que nos druides.

La légende raconte que cet homme a disparu peu de temps après le conflit opposant l'armée de mon père aux celtes du Nord,
et que personne ne savait si il avait été capturé ou s'il était mort.

Ainsi se terminent les légendes autour du chevalier au cœur de dragon comme l'appelait mon père.

L'armée d'Elindor aux 3000 guerriers assiégea notre cité et renversa le royaume de mon père qui n'était pas préparé à un tel assaut.
Malgré toutes les résistances, mon père fut assassiné par le druide noir après un duel acharné.

Elindor prit place sur le trône d'Ensérune et depuis ce temps-là, le royaume si respecté devint terre sombre remplie de barbares sanguinaires et de mercenaires.
Avant la mort de mon père, ma mère prit soin de me cacher, en me confiant à l'un des plus grands amis de mon père, le druide Dewyn qui me raconta plus tard l'histoire de ma famille et le décès de mes parents.

.

Le druide Dewyn m'a caché au monde pendant quelques temps. Personne ne devait savoir que le descendant du roi avait survécu, et qu'il pourrait prétendre un jour au trône de sa famille.
Le druide avait fait la promesse à ma mère de faire de moi un guerrier, un druide et un roi sans précédent afin de rétablir l'équilibre des choses.
Mais plus les années passaient, plus il devenait compliqué de reprendre ce qui m'appartenait.

Pendant cette dizaine d'années, Elindor, avec l'aide de son armée, continua à agrandir son empire. Sa soif de conquête était inépuisable.
Son ambition se propageait de manière phénoménale et il souhaitait désormais étendre son empire jusqu'en Grèce, afin que ses dieux puissent remplacer les divinités grecques.

Mon maître Dewyn faisait partie de l'ordre des druides du royaume, il était donc sous les ordres du souverain noir. Je ne comprenais pas pourquoi il continuait à servir cet homme,
mais mon maître me répondait que cela était nécessaire si on voulait un jour que les choses rentrent dans l'ordre ; et que temps que je n'étais pas assez puissant pour reprendre mon royaume, je devais lui faire confiance.

Par une matinée ordinaire, Dewyn arriva très contrarié à la maison et me demanda de préparer nos affaires.
Je n'avais pas pour habitude de poser des questions, mais maintenant que j'avais 16 ans, je souhaitais qu'il me donne des détails.

Il m'expliqua alors que des hommes de notre armée avaient été vaincus en Grèce par les Spectres d'Hadès, et qu'un autre bataillon devait partir en éclaireur.
Je ne compris pas trop l’intérêt que mon maître portait à cette conquête mais il souhaitait prendre la tête d'un des bataillons.
Dewyn me demanda de l'accompagner, mais il m'ordonna de ne jamais prendre part à aucun conflit, lorsque nous serions en Grèce.
Me voici donc aujourd'hui seul, perdu.
Je viens de comprendre par tes dernières paroles le fin mot de l'histoire.

Tu souhaitais prévenir les Grecs d'une invasion future, et en souvenir du chevalier d'Athéna qui a sauvé notre royaume par le passé, tu désires que je termine ma formation auprès de ce peuple.

-Maître, tu es mort sur ce champ de bataille alors que je deviens à peine un homme. Je serais digne de tes enseignements et accomplirai mon destin.
Repose en paix mon maître, mon ami, mon père ....
Anàrion

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Anàrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1